STAGE CERAMIQUE CZR Noritake Dental International. Le Maître-Céramiste Naoki Hayashi pour la première fois en France !

STAGE CERAMIQUE CZR Noritake Dental International. Le Maître-Céramiste Naoki Hayashi pour la première fois en France !

Les 2 et 3 Décembre 2016, Euromax Monaco vous donne une occasion unique de rencontrer ce technicien brillant et extrêmement talentueux. Ce stage exceptionnel vous permettra de vous imprégner de toujours plus de connaissances et de compétences que HAYASHI-SAN se fera fort de partager. 

A la recherche de l’harmonie et du parfait mimétisme.
Réalisation de 2 centrales 11 et 21. Combinaison de 1 facette sur réfractaire et 1 élément stratifié sur armature zircone pré-teintée dans la masse. Ces travaux seront réalisés sur zircone Opera System VIVA HT (Kuraray Noritake).
Les modèles et L'armature en zircone sont fournis. 
Prix du stage :1200 euros TTC.
2 repas inclus dans le prix du stage.

Naoki HAYASHI :
Son diplôme de l'Université dentaire d'Osaka (Japon) en main, NAOKI HAYASHI a, peu après, travaillé au sein du Laboratoire Dentaire National du Japon. Ce Maître-Céramiste dirige désormais le Laboratoire Ultimate Styles Dental Laboratory situé en Californie.
http://ultimate-dl.com/

En plus de son travail quotidien au laboratoire, NAOKI HAYASHI participe à des conférences et des ateliers partout dans le monde, au cours desquels il partage ses connaissances et ses compétences.

Ceramic training - Noritake CZR - 2 and 3 December 2016 - Euromax Monaco
Naoki Hayashi for the first time in France!

NAOKI HAYASHI a signé des ouvrages tels que "A Diary - Through the Lens", publié par Quintessence en 2005 et "Past<<Future - Envision 77 Heart Beats", publié par Ishiyaku Publishing en 2010. Ces deux guides sont particulièrement précieux pour les dentistes et les prothésistes. Il a également publié une trentaine d’articles, traduits en 9 langues.

NAOKI HAYASHI enseigne notamment les tendances actuelles en matière de technologie dentaire et la plani?cation du traitement. Il est aussi un instructeur international et un conseiller pour Kuraray Noritake Dental Inc. 

Il n’a de cesse de se perfectionner et d’améliorer ses méthodes de travail pour les restaurations esthétiques à base de porcelaine cela a?n d’obtenir les meilleurs résultats, dépassant les attentes des dentistes et les besoins esthétiques de leurs patients.

PLUS D'INFO