Spécialisés dans le CAD/CAM depuis plus de 20 ans, nous sommes leaders dans la maîtrise et l’équipement de solutions digitales complètes, flexibles et ouvertes pour vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs.
Grâce à nos solutions digitales, vous augmenterez de façon significative le degré de productivité de votre Laboratoire.
Euromax-Monaco c’est une équipe de techniciens prothésistes, de conseillers techniques, qui recherche et teste pour vous les meilleurs systèmes du marché mondial. Nos techniciens sont présents pour vous guider dans le choix de la solution idéale pour votre laboratoire.
Qualité du service, prix très compétitifs, démonstrations, supports techniques, stages, SAV sont autant de points forts qui contribuent à transformer une simple relation commerciale en véritable partenariat.
Notre service après-vente est assuré par une équipe technique hautement qualifiée, ayant suivi des formations spécifiques pour chaque produit. Un stock diversifié de pièces détachées, des diagnostics précis et une intervention rapide dans toute la France sont les garants d'un service après-vente performant.
Nos conseillers technique se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions. Des devis personnalisés vous sont proposés sur simple demande et sans engagement, au meilleur prix et sous 48H maximum. Nous disposons de stocks importants, ce qui garantit une disponibilité immédiate et une livraison rapide de tous les produits en catalogue. Sauf exception, livraison par Jet Service sous 24H.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Alignement automatique entre les données d'analyse faciale et les données du scanner intra-oral
Le logiciel aligne les scans faciaux et intra-oraux, affichant les informations faciales et orales des patients de manière complète.
Les numérisations se chevauchent pour offrir une meilleure vue et une meilleure perspective pour la conception numérique du sourire, ce qui aide à créer des restaurations plus esthétiques pour les patients.
Metismile MR - Scanner facial
Alignement automatique entre les données d'analyse faciale et les données du scanner intra-oral
Le logiciel aligne les scans faciaux et intra-oraux, affichant les informations faciales et orales des patients de manière complète.
Les numérisations se chevauchent pour offrir une meilleure vue et une meilleure perspective pour la conception numérique du sourire, ce qui aide à créer des restaurations plus esthétiques pour les patients.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Patient virtuel
Suivi de la trajectoire des mouvements mandibulaires. Le système e-Motion enregistre facilement les mouvements de la mâchoire du patient, acquiert les données des scanners intra-oraux et intègre de manière transparente les deux ensembles de données dans le logiciel. Ce processus simple permet aux cliniciens d'obtenir des données dynamiques précises sur le contact occlusal, ce qui facilite la conception des restaurations prothétiques et permet aux patients d'obtenir des résultats stables à long terme.
Détermination de la relation optimale entre les mâchoires Un flux de travail précis pour les cas d’implants édentés.
Dans les restaurations implantaires complexes chez les patients édentés, obtenir une relation mandibulo-maxillaire précise a toujours été une étape à la fois cruciale et souvent négligée. Désormais, l’ e-Motion comble cette lacune au sein du flux de travail numérique. Associée à la technologie IPG d’Elite, cette approche révolutionnaire permet une amélioration significative de l’occlusion et garantit un ajustement passif des prothèses.