Metismile MR - Scanner facial

Scanner facial METISMILE MR

Une technologie intégrée pour des soins de précision

Alignement automatique entre les données d'analyse faciale et les données du scanner intra-oral
Le logiciel aligne les scans faciaux et intra-oraux, affichant les informations faciales et orales des patients de manière complète.

Les numérisations se chevauchent pour offrir une meilleure vue et une meilleure perspective pour la conception numérique du sourire, ce qui aide à créer des restaurations plus esthétiques pour les patients.

documentation Metismile MR

Demande d'information produit

Pour consulter les prix : Identifiez-vous

Patient virtuel

  • Reconstruction et segmentation du modèle CBCT
  • Données multi-modèles alignées et analysées dans un seul système de coordonnées
  • Les données relatives au mouvement mandibulaire peuvent être transférées au logiciel Exocad, permettant aux laboratoires dentaires de concevoir des plans de traitement.


Suivi de la trajectoire des mouvements mandibulaires. Le système e-Motion enregistre facilement les mouvements de la mâchoire du patient, acquiert les données des scanners intra-oraux et intègre de manière transparente les deux ensembles de données dans le logiciel. Ce processus simple permet aux cliniciens d'obtenir des données dynamiques précises sur le contact occlusal, ce qui facilite la conception des restaurations prothétiques et permet aux patients d'obtenir des résultats stables à long terme. 




Détermination de la relation optimale entre les mâchoires Un flux de travail précis pour les cas d’implants édentés.

Dans les restaurations implantaires complexes chez les patients édentés, obtenir une relation mandibulo-maxillaire précise a toujours été une étape à la fois cruciale et souvent négligée. Désormais, l’ e-Motion comble cette lacune au sein du flux de travail numérique. Associée à la technologie IPG d’Elite, cette approche révolutionnaire permet une amélioration significative de l’occlusion et garantit un ajustement passif des prothèses.


  1. Plan de traitement : Maxillaire supérieur :  Prothèse transitoire / Maxillaire inférieur :  Chargement immédiat
  2. Grâce à un scan intra-oral post-opératoire standard, complété par un scan IPG de la mâchoire inférieure, la position relative des implants est confirmée avec précision. L’enregistrement des trajectoires mandibulaires permet de valider une relation intermaxillaire optimale.
  3. Enfin, la conception et l’impression des prothèses transitoires offrent rapidement au patient des solutions esthétiques, confortables et parfaitement adaptées.

Produits associés

15 autres produits dans la même catégorie :