FRAISES - OPERA SYSTEM

Des outils de fraisage perfectionnés pour usiner les différents matériaux de la cire au chrome-cobalt.


Universel Permet d’usiner : PMMA-Wax (K), Zircone traité (Z), Composite (C)

Exclusivement pour l’usinage humide : 35-36-37-38-39-40 (les 26-27-28-29-30 peuvent être utilisées pour l’usinage humide et/ou sec)

*Les fraises G260-T-35 conviennent aux utilisateurs de la version CAM antérieure à 7.0 / pour la nouvelle version CAM 7.0 utiliser les fraises G240-R35

Les outils en carbure conviennent pour l'usinage des différents matériaux (de la cire jusqu’au chrome-cobalt). Les paramètres d'usinage respectifs pour tous les outils sont enregistrés dans le logiciel DentalCAM. ­  


Les outils sont classés selon les types de machines de fraisage et de matériaux usinables. Les modèles Easy peuvent utiliser des outils d’une longueur totale pouvant aller jusqu'à 35 mm et d'une distance de la bague d’arrêt de 11 mm. Avec ces outils, vous pouvez usiner des disques d’une épaisseur allant jusqu'à 25 mm.


Les modèles Expert peuvent utiliser des outils d'une longueur totale maximale pouvant aller jusqu’à 40 mm et d'une distance de la bague d’arrêt de 13 mm. Ils conviennent pour des disques d'une épaisseur allant jusqu'à 30 mm.


Tous les outils pour les alliages non précieux ont une longueur totale de 32 mm et sont donc appropriés pour des disques d'une épaisseur maximum de 16 mm.

Demande d'information produit

Demande de devis

Demande de devis

Ajouter au devis

Pour consulter les prix : Identifiez-vous