3252-EU

K-ETCHANT (2 x 3 ml)

Le nouveau gel de mordançage K-ETCHANT Syringe contient 35 % d’acide phosphorique. Grâce à ses propriétés thixotropiques, il s’applique avec une grande précision. Le gel reste exactement là où il a été appliqué et permet un contrôle total de l’application. Les nouveaux embouts à aiguilles fins (0,5 mm) permettent une application d’une extrême précision. Le mordançage n’a  jamais été aussi précis !

BÉNÉFICES :

  • Contrôle total - La consistance idéale et les propriétés thixotropiques du gel K-ETCHANT Syringe le garantissent. Le matériau ne contient pas de bulles d’air. Une application sans éclaboussures est ainsi assurée
  •  Pour chaque technique de mordançage - Une application extrêmement précise si nécessaire, mais aussi facile à utiliser en masse. Ce qui fait de K-ETCHANT Syringe l’agent de mordançage idéal que ce soit avec la technique de mordançage sélectif ou de mordançage total.
  • Facile à rincer - Après avoir fait son travail, le gel de mordançage K-ETCHANT Syringe se rince facilement et entièrement.

Dispositifs médicaux marqués CE pour soins dentaires réservés aux professionnels de santé. Lire attentivement les instructions figurant sur la notice ou sur l’étiquetage avant toute utilisation.

Demande d'information produit

Demande de devis

Demande de devis

Ajouter au devis

Pour consulter les prix : Identifiez-vous

Produits associés

13 autres produits dans la même catégorie :