100%

Nouveau produit

TRANSFERT DE SCAN UNICO - Compatible Nobel Biocare - BRANEMARK™

Demande de devis

Ajouter au devis

Pour consulter les prix : Identifiez-vous

Simbiosi_logo.jpg
Les transferts de scan permettent de numériser et modéliser vos propres armatures sur implants et d’obtenir avec précision la position et la rotation de l’implant.


La position de l’implant est détectée à travers le Transfert de Scan , à l’intérieur du scanner dentaire (Dental Wings pour l’I.P.F) ou d’un scanner intra-oral.

  • Transfert de scan Unico : Détecteur universel de la position de l’implant pour la fabrication de prothèses dentaires, idéal pour les unitaires et bridges. Livré avec les bibliothèques “.stl”. Valable pour toutes les marques de scanners !
  • Transfert de scan I.P.F. : L’Implant Positioning Finders (IPF) détecte la position de l’implant. L’IPF convient pour les scans intra-oraux avec la méthode Simbiosi Classic ou la méthode Pre-Milled (pour les bridges intégraux). Usage exclusif avec le logiciel DWOS de Dental Wings.


Pour chaque plateforme implantaire, la bibliothèque pour Dental Wings est fournie gratuitement : elle permet la production de la prothèse dentaire sur implant avec la méthode Simbiosi Classic, la méthode Pre-Milled et la méthode intégrale.


Le Transfert de Scan Simbiosi est livré avec la vis prothétique compatible vissable avec le tournevis d’origine correspondant au type d’implant utilisé.

Toutes les marques citées ici ont été déposées par leurs propriétaires respectifs. Les kits listés ici sont compatibles avec les systèmes d’implants indiqués en correspondance. Les pièces présentées respectent les normes et les marquages en vigueur.




26 autres produits dans la même catégorie :

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur