100%
TECHNIQUE DE LA CIRE

A chacune des étapes du développement, Renfert a pris en compte les souhaits, les besoins ainsi que les expériences des clients pour contribuer au perfectionnement continu et au succès des appareils Renfert destinés au traitement de la cire. Il n'est donc pas bien étonnant que, grâce à la technique sophistiquée qu'ils renferment, les appareils W...

A chacune des étapes du développement, Renfert a pris en compte les souhaits, les besoins ainsi que les expériences des clients pour contribuer au perfectionnement continu et au succès des appareils Renfert destinés au traitement de la cire. Il n'est donc pas bien étonnant que, grâce à la technique sophistiquée qu'ils renferment, les appareils Waxlectric sont aujourd'hui considérés comme des références à l'échelle internationale. Le Waxlectric est l'élément central de deux systèmes optimisés : En combinaison avec le Vario E, il n'est plus nécessaire lors du modelage de couronnes et de bridges de chauffer l'instrument au bec Bunsen et de perdre du temps à faire fondre la cire. L'avantage pour vous : Un gain de temps de 50 %, Pas de surchauffe de la cire.
Lors de la réalisation de prothèses partielles et totales, le gain de temps est même encore plus grand. En association avec le Wax-profi et le grand insert de modelage, vous pouvez préparer la cire de manière optimale. La consistance crémeuse de la cire facilite considérablement l'application de grandes quantités de cire. L'avantage pour vous : Gain de temps de 70 %, pas de contraction inutile.

Détails

TECHNIQUE DE LA CIRE  Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.